Capteurs Immergeables et Etanches

Les capteurs immergeables et étanches sont utilisés pour réaliser des mesures dans des bassins d'essais ou sur des échantillons placés dans l'eau.

Les mesures avec des capteurs étanches sont réalisées, pour une grande partie des essais,  dans un environnement maitrisé en termes de profondeur, température, PH ou pression.

Une autre partie des mesures immergées sont réalisées en milieux naturels dans de l'eau douce pour la surveillance d'ouvrages ou de ponts.

 

Nous proposons des capteurs immergeables à grande profondeur pour des mesures en eau de mer ou en eau douce.

Nos capteurs sont IP 66 à IP 68 .

 

capteur etanche

Protection IP pour Capteur Etanche et immergeable : documents de réferences

Présentation de quelques documents sur les protections IP données par le LNE

Lire la suite

capteur etanche

Capteur Etanche et immergeable. Présentation Générale de la gamme

Présentation de nos capteurs immergeables et sur les niveaux de protection. Gammes de capteur étanche en eau de mer et eau douce...

Lire la suite

 
capteur etanche

Capteur de force multiaxes Etanche et immergeable. Capteur 6 axes étanche

Nous proposons une gamme complète de capteur de force multiaxes étanche. Ce type de  capteur sixaxes  sont tous proposés en IP67 pour une immersion temporaire sous 10 mètre d'eau. Le MC3 est aussi proposé en IP68 pour une immersion totale permanente.

Ces capteurs de force multicomposantes ont une gamme de mesure en Fz de 440N à 4400 N et des moments d’environ 1/20eme de FZ .

Voir les produits

 
capteur etanche

Capteur de force simpe axe. Cellule d'effort et capteur de charge

Capteur de force étanche en traction et  compression ou compression seul. Ces capteurs inox sont prévus pour une immersion permanente en eau de mer avec une protection IP68. Ils sont en sortie mVcc avec une câble 6 fils.

Voir les produits

 
capteur etanche

Accéléromètres capacitif Etanches.

Cette accéléromètre capacitif iimmergeable ( MEMS ) est proposé en version IP68 pour un immersion sous 10 mètre d'eau de mer. Cette accéléromètre Mems a une gamme de ±2g à ±400g et est disponible pour une mesure d’accélération sur 1 axe, 2 ou 3 axes. Il a une sortie de 0hz à 1700Hz avec une sensibilité de 2 à 10 Mv/g en fonction de la gamme de mesure

Voir les produits

 
capteur etanche

Capteur de pression immergeable

Les capteurs de pression AST4500 et AST4510 sont des capteurs de niveau de liquide et sont complètement étanches. Ils sont ventilés par le câble pour compenser la pression barométrique. Cette gamme de capteur de pression étanche est disponible pour une mesure de pression de 7 bar.

Voir les produits

 
Capteur LVDT immergeable

Capteur de déplacement LVDT immergeable pour des essais en grande profondeur

Les capteurs LVDT immergeable destinés aux hautes pressions en eau de mer. Ces LVDT sont utilisé porte essais liés à mesure de déplacement ou position en très grande profondeur (350 bars) dans le domaine de la recherche pétrolière et de l’exploitation des gisements. Ils sont aussi utilisés dans des caissons hyperbares pour des essais en labo

Voir les produits

 
capteur etanche

Capteur de déplacement LVDT immergeable

Les Capteurs de déplacement  LVDT IP67 pour une immersion temporaire sous une pression maitrisée.

Voir les produits

 
capteur etanche

Capteur Inductif linéaire étanche

Ce capteur Inductif linéaire est prévu pour être utilisé sous 10 bar d'eau. Ils sont proposés en sortie tension ou 4-20mA. L’étendue de mesure est de 10 à 300 mm. Une bande passante de 300 hz ( 4-20mA) et 10kHz.

Voir les produits

 
capteur de déplacement étanche

Capteur de déplacement à courant de Foucault étanche

Ce capteur à courant de Foucault étanche est prévu pour être utilisé sous 3 bar de fluide qui peut être de l'eau, de l'huile ou tous fluide non conducteur. Le câble du capteur de déplacement est inférieur à 10 mètre. L’étendue de mesure est de 0.1 à 20 mm avec une bande passante de 50kHz.

Voir les produits

 
capteur de deplacement etanche

Capteur courant de Foucault étanche Haute pression

Cette famille de capteur de déplacement à courant de Foucault est prévue pour fonctionner sous 350 bars et 550°C. les capteurs sont en Inconel soudé et équipé d’un câble rigide. Ce câble peut être au maximum de 30 mètres.

Voir les produits

© 2006-2007
PM-Instrumentation
Conditions Générales de Vente