Le LIPS S125 est un capteur de déplacement linéaire inductif conçu pour réaliser des mesures de déplacement et de position précises dans des environnements vibratoires et aux températures extrêmes. Ce modèle est spécifiquement utilisé pour les mesures dans des conditions d'immersion profonde. Le capteur de déplacement est robuste (IP 68), étanche et immergeable (350 bar) avec des températures d'utilisation de -40 °C à 125 °C. Les étendues de mesure varient de 5 mm à 810 mm. La mesure est faite sans contact, par induction, ce qui permet un nombre de cycle très élevé (MTBF > 350 000 heures).
Plusieurs options d'alimentation et de signal analogique existent pour faciliter son intégration. Facile d'utilisation, la partie fixe du capteur est fixée à l'aide d'une rotule ou d'une bride de fixation. La partie mobile, correspondant à la mesure de déplacement peut être soit liée par une rotule soit par le taraudage se trouvant à l'extrémité de la tige.
Le LIPS S125 est recommandé pour les mesures de déplacement en eau de mer, à de grandes profondeurs, pour la mesure de vibration, la surveillance de position, pour les mesures en laboratoires offshore ou les applications pour robots sous-marins.
Fiche Produit
- Retrouvez la fiche du LIPS S125
Retour aux news