Clients
Tous les process industriels, lignes d'assemblages, contrôles qualités ou poste de vérification dimensionnelle automatique nécessitant le positionnement de pièces métalliques avec précision et répétabilité dans le temps.
Problématiques
Solution SC2440 M8
Le SC2440 est un détecteur de proximité analogique sans contact. Il est basé sur la technologie des courants de Foucault pour la détection de pièce métallique. La sonde intégré l’électronique et la mesure de température. Les pièces peuvent être en aluminium ou tous types d’acier ou de pièces métallique. Il est compensé en température de 0 à 70 °C pour une grande stabilité de détection.
Une mesure de température est intégrée au capteur. Le SC2440 est alimenté entre 15 et 30 Vcc. Il est protégé contre les surtensions et les inversions de polarité. La sonde de température à une sortie de 10 mV / °C. Le boitier est en M8 x 1 avec une sortie câble directe, le boitier est compact avec une protection IP 67 Le zone de travail se situe entre 0.5 mm à 4 mm elle une très répétabilitable et avec un faible hystérésis.
- Grande résolution dans le déplacement de la pièce (1µm)
- Entièrement intégrés avec une alimentation 15 - 30 Vcc
- Pas d’apprentissage, sonde calibrée en usine.
- Sortie câble : PVC
- Signal de sortie : 0-10 Vcc
- Construction : M8 x 56 mm