Avec son design robuste IP67, le nouveau capteur de couple DRVZ est spécialement conçu pour mesurer avec précision le couple/la puissance mécanique de sortie d'une transmission de tracteur, ou le couple/puissance mécanique consommée par un équipement agricole directement à la prise de force, par exemple en sortie de la transmission d'un tracteur. Le système est compatible avec les prises de force Type 1-3/8”-6, Type 2 1-3/8”-21 ou Type 3 1-3/4”-20.
La transmission du signal mesure entre l'arbre en rotation et le stator est sans contact. L'électronique intégrée, qui inclut un étage d'amplification et une isolation galvanique, délivre la mesure sous la forme d'une tension ± 10V et d'une fréquence 10kHz ±5kHz. La tension d'alimentation est de 10 à 28,8V DC. En option, le couplemètre est équipé
Les applications du DRVZ incluent les essais de validation chez les constructeurs, les essais de qualification, l'apprentissage en centre de formation, et les centres de test / homologation indépendants.
Plus d'informations ici
Retour aux news