Débitmètre miniature à turbine pour essais embarqués - 0.5L à 350L/min
- Débitmètre à turbine miniature haute dynamique
- Taille réduite pour une installation facile dans le véhicule
- Toutes les pièces en contact avec le fluide sont en acier inoxydable et en céramique
- Electronique de post-traitement intégrée
- Calibration sur puce TEDS compatible avec toute électronique de la série VCA.
- Le débit linéarisé et corrigé de la viscosité en temps réel est converti en D/A et délivré sous forme de valeur de tension.
- étendues de mesure : 0,5l/min à 350l/min
- Interfaces mécaniques : connecteur vissé ou raccord rapide
Présentation
Les systèmes de mesure de débit à turbine de DDM se distinguent par leur rapidité et leur précision. Un système de mesure se compose d'un capteur de débit, appelé turbine de mesure, et d'un ordinateur de débit qui traite les données de mesure en temps réel.
Grâce à leur boîtier miniaturisé, les turbines DDM (VCT) peuvent être installées dans les espaces les plus restreints. Le fluide s'écoule axialement à travers le tube de mesure de la turbine et fait tourner la roue de la turbine. Un capteur de signal intégré enregistre la vitesse de la roue de la turbine et génère un signal de fréquence numérique proportionnel au débit. L'acquisition des données de mesure et la conversion A/N sont intégrées dans le boîtier de la turbine.
Toutes les pièces du débitmètre à turbine qui entrent en contact avec le produit sont en acier inoxydable ou en céramique. Cela signifie que même les substances inflammables et agressives peuvent être mesurées de manière fiable.
L'ordinateur de débit DDM (VCA) traite les données brutes de la turbine de mesure et génère des signaux de sortie normalisés pour un traitement ultérieur.
Dimensions
Applications
- thermomanagement en automobile
- dimensionnement circuit de refroidissement des batteries
- aéronautique
- Type de capteur
- véhicule
Dimensions
- type de raccord hydraulique
- électronique série VCA